184,00

Affaire

VISA VITEM XI : Regroupement familial

Les documents nécessaires pour l’obtention du visa VITEM V de Travail :

  • 1 Bon de commande généré par VISAS MINUTE : à imprimer, dater et signer, disponible une fois la commande validée, à la confirmation de votre commande, ou dans votre espace personnel, ou dans votre email de confirmation.
  • 1 Chèque à l’ordre de « VISAS MINUTE » (si vous avez choisi de régler par chèque lors de votre commande) : Reprenant le montant Total TTC indiqué sur le bon de commande généré par VISAS MINUTE.
  • 1 Passeport original (sans protège-passeport), sur lequel sera apposé le visa : SIGNÉ, valable plus de 6 mois à la date de retour, et ayant au moins 2 pages vierges.
  • 1 Photo 3×4, selon la norme. De face sur un fond clair.
  • Acte intégral de naissance et photocopie, avec les noms et prénoms des parents, dûment apostillé.
  • Extrait de casier judiciaire de moins de 90 jours (à compter de la date d’émission) de la ville de sa dernière année de résidence, avec signature ou cachet de l’autorité compétente, dûment apostillé.
  • L’approbation du « Coordenação-Geral de Imigração Laboral » do « Ministério da Justiça e Segurança Pública » transmise au «  Ministério das Relações Exteriores » du Brésil qui transmettra au Consulat général, l’autorisation de délivrance du visa correspondant.
  • Formulaire de demande de visa à remplir en ligne sur le site : https://formulario-mre.serpro.gov.br/sci/pages/web/pacomPasesWebInicial.jsf , en numérisant (par scanner) tous les documents demandés ci-dessus et votre signature également. Le remplissage du formulaire peut vous paraitre fastidieux, VISAS MINUTE peut se charger de le remplir à votre place, pour cela vous devez choisir « option formulaire » lors de votre commande.

Important !

– Le conjoint et/ou les enfants voyageant en compagnie du demandeur doivent solliciter VITEM XI – regroupement familial.

– Les visas doivent être demandés dans les 6 mois suivant votre autorisation par le MJS. Passé ce délai, l’autorisation n’est plus valable.

– La validité du visa sera de 1 an maximum. La durée initiale de résidence est déterminée par « Ministério da Justiça e Segurança Pública ».