Info Covid-19 : Madagascar, visas et restrictions de voyage.

 

Suivant la situation pandémique du Covid-19 à Madagascar. Les autorités ont décidé de prolonger les mesures restrictives des arrivées internationaux. Pour des voyages à Madagascar, sachez que le seul point d’entrée au pays est l’aéroport de NOSY BE. Les séjour doivent être unique dans cette ville. A savoir que le consulat a suspendu les demandes de visas touristiques jusqu’à nouvel ordre. Cependant il existe une autre alternative au visas classique. Le E-visa que vous pouvez demander en ligne, pour tout séjour de 30 jours maximum à NOSY BE, devient la meilleure solution pour votre voyage à Madagascar. Ainsi Visas Minute peut se charger d’effectuer cette démarche pour vous, vous évitant les erreurs généralement constatées.

Toutefois pour arriver à Madagascar, vous devez être en possession d’un test PCR négatif de moins de 72h, le port du masque reste obligatoire dans les lieux publics y compris les transports, sous peines de sanctions en cas de manquement à cette obligation. Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade de France :https://mg.ambafrance.org/ et ce afin de se tenir informé des dernières actualités mises à jour quotidiennement.

 

Le charme de la 4eme plus grande île du monde vous appelle. Un pays cosmopolite aux origines diverses, avec une histoire tout aussi passionnante, cette île rouge ne fini pas de vous livrer ses secrets. A n’importe quel mois de l’année, le pays séduit avec ses montagnes et ses cotes d’environ 5000 km. Les meilleurs plage se trouvent sans doute à NOSY BE, une ile se trouvant au large du canal du Mozambique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *