FAQ

Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Les paiements acceptés par Visas Minute :

  • Par cartes bancaires Visas/MasterCard en ligne via notre site lors de la commande de vos visas.
  • PayPal via notre site lors de la commande vos visas.
  • Chèques à renvoyer avec les pièce justificatives et le bon de commande signé.
  • Virement : sur le compte de Visas Minute communiqué à réception du mail de confirmation de la commande.
La livraison va prendre combien de temps ?

Les délais de livraison dépendent du mode de livraison choisi lors de votre commande.

Quelles sont les garanties d'obtention du visa ?

Les consulats et ambassades se réservent le droit de refuser toute demande de visa, sans justifier les motifs de leurs refus. A savoir que les frais consulaires sont généralement non remboursable.

Qu'est-ce qui se passe après la commande?

Une fois votre commande validés et réglée, vous recevez un mail de confirmation reprenant les détails de votre demande avec la référence de votre commande, il ne vous reste plus qu’à réunir les pièces justificatifs demandés, imprimer les formulaires le cas échéant, ainsi que le bon de commande (Attention! les formulaires de demande de visas et le bon de commande sont à  remplir et signer)

Une fois réunis toutes les pièces justificatives sont à envoyer à :

Visas Minute

110 Boulevard John Kennedy

91100 CORBEIL-ESSONNES

Est-ce que je reçois une facture ?

Bien entendu une fois la commande validés est réglée via notre site web, une facture reprenant les détails de votre commande ainsi que le montant total réglé, est éditée automatiquement et envoyée par e-mail à l’adresse que vous aurais communiqué au préalable.

Contactez nous