FAQ

Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Comment commander un visa chez Visas Minute

Une fois identifié votre visa, vous réunissez les documents nécessaires à l’obtention de votre Visa, en joignant le bon de commande rempli et signé par le demandeur, ainsi que votre règlement( si vous réglez par chèque), à l’adresse cité.

Dès réception de votre dossier, l’équipe de Visa Minute se charge de vérifier la recevabilité de votre demande, et de la déposer à l’ambassade compétent, et de récupérer votre passeport avec le visas apposé, pour enfin le renvoyer à votre adresse en fonction du choix de livraison choisi dans le bon de commande.

A savoir : La prise en compte de votre commande se fera dès réception de nos locaux, ainsi vous serez informé par e-mail à chaque étape de l’évolution de votre demande de visa. Visa Minute ne peut être tenu pour responsable des délais d’envoi, ni des délais de traitement en ambassade. Tout dossier ne peut être traité sans règlement au préalable.

Quelles sont les garanties d'obtention du visa ?

Visa Minute garanti le remboursement des frais de ses Prestations en cas de refus du visa, cependant les frais consulaire sont définitifs et donc non remboursable.

 

Qu'est-ce qui se passe après la commande?

Après chaque commande nous restons à votre disposition pour plus d’informations.

 

Est-ce que je reçois une facture ?

Dès encaissement de votre règlement une facture est émise automatiquement, et vous sera envoyé par e-mail, et également avec le retour de votre passeport.

 

Contactez nous